"À part entière 2014"

Classé sous : Éducation

CARLETON-SUR-MER - Dans un communiqué émis aujourd'hui, Sylvain Roy a tenu à féliciter la classe d’intégration du Centre d’éducation des adultes de la Commission scolaire René Lévesque à Maria pour son titre de finaliste régional du Prix À part entière 2014.

« Je suis fier de souligner l’engagement et les efforts des intervenants de la classe d’intégration du Centre d’éducation des adultes de la Commission scolaire René Lévesque par la remise de ce certificat », exprime le député de Bonaventure.

Finalement, Sylvain Roy tient également à féliciter la participation des personnes handicapées qui ont participé au marathon Baie-des-Chaleurs le 5 juin dernier. « Sans leur courage et leur persévération, le projet n’aurait pu se réaliser. »

Le Prix À part entière

Ayant pour porte-parole Stéphane Laporte, auteur et concepteur télévisuel de renom, le Prix À part entière est remis aux deux ans par l’Office des personnes handicapées du Québec. Il vise à rendre hommage aux personnes et aux organisations qui contribuent à accroître la participation sociale des personnes handicapées.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.