Vidéos séduction de l'École des pêches

Classé sous : Éducation, Agriculture, pêcheries et alimentation

GRANDE-RIVIÈRE – L’École des pêches et de l’aquaculture du Québec (ÉPAQ) diffuse à compter d'aujourd'hui, de nouvelles vidéos promotionnelles visant à attirer de nouveaux étudiants dans leurs programmes.

Dans un communiqué émis ce matin, la direction de l'École précise que ces vidéos mettent en vedette ses formations en Aquaculture, en Transformation des produits aquatiques, en Mécanique marine et en Pêche professionnelle.
 
Ces outils sont la continuité du travail amorcé par l’ÉPAQ et le Cégep de la Gaspésie et des Îles pour augmenter le nombre d’étudiants. En effet, ils font partie intégrante de la stratégie de relance de l’école, soutient la direction.

"Les images sont superbes et nous sommes convaincus qu’elles permettront d’attirer de nouveaux étudiants dans nos programmes. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris part au projet. Nous pouvons être fiers du résultat », mentionne la directrice de l’ÉPAQ, Madame Isabelle Jalbert.
 
Les vidéos ont été présentées ce matin aux étudiants et au personnel de l'École. Elles sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/playlist?list=PL7F2OvHlGDPHcTZuOK7hNc3-2VqWIszCm

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.